CONSEILS : L'avis des professionnels pour faire le bon choix

COMMENT BIEN CHOISIR VOTRE PORTE OU VOTRE FÊNETRE
  • Isolation thermique et économie d’énergie

    Une isolation thermique performante vous permet de réduire le coût du chauffage en hiver et de vous protéger contre la chaleur en été.
    Conseils FINSTRAL : Isolation thermique et économie d’énergie

  • Se protéger aussi contre le soleil et la chaleur

    Lorsque que nous pensons isolation thermique et économie d’énergie, le premier reflexe est de penser au froid. Mais faire baisser la température d’une pièce d’un degré en été avec une climatisation coûte trois fois plus cher que de l’augmenter d’un degré en période de chauffage. La protection contre le soleil et la chaleur est donc un aspect très important dans la performance thermique d’un bâtiment.
    Conseils FINSTRAL : Isolation thermique et économie d’énergie

  • Se protéger du bruit

    Les nuisances acoustiques qui nous agressent chez nous et sur notre lieu de travail peuvent devenir éprouvantes à la longue. Elles peuvent porter atteinte au bien-être, altérer le pouvoir de concentration et être à l’origine de troubles du sommeil, voire de maladies plus graves.
    Conseils FINSTRAL : Isolation acoustique optimum

  • Se protéger du vent et de la pluie

    Les intempéries mettent à rude épreuve les portes et fenêtres. Le vent, la pluie battante exigent une pose dans les règles de l’art, une conception fiable et des adaptations éprouvées.
    Conseils FINSTRAL : Étanchéité au vent et à l’eau

  • Des systèmes ouvrants adaptés à chaque utilisation

    Il existe un grand nombre de principes d’ouvertures pour répondre aux différentes exigences d’utilisation : passage, dimensions et encombrement de l’ouvrant dans la pièce, aération, sécurité…
    Conseils FINSTRAL : Confort moderne pour l’ouverture et l’aération

  • Vitrages et fenêtres de sécurité

    La protection contre l’intrusion est aussi un facteur important à prendre en compte au moment du choix du système de fenêtre pour votre habitat. La qualité des verres et le choix des systèmes de verrouillage permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun.
    Conseil FINSTRAL : Fonction anti-effraction

  • Protection contre le risque de blessures

    En fonction de leur localisation, les vitrages peuvent devoir assurer une fonction de sécurité : bris entraînant le risque de chute de hauteur, vitrage dans un passage fréquenté par des enfants, toitures… les cas nécessitant ce type de protection sont nombreux et il convient de les prendre en compte de façon sérieuse.
    Conseils FINSTRAL : Protection contre le risque de blessures

conseils_gdbnew04


<---->